Je n'ai qu'une philosophie ...

Etre acceptée comme je suis … 

Amel sort de ce corps !!! :)
{ouais je kiffais Amel Bent et alors ?!}
Bienvenue sur mon blog les gens !!! :)
Je suis trop happy de vous accueillir par ici ...

Comme dirait mon osthéo : ‘mieux vaut prévenir que guérir' alors si vous cherchez un blog avec de sublimes photos shootées à Bali, au coucher du soleil, des looks books de stars, des mises en scène de folaiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllle, des articles déco hyper tendances ou des accessoires à 10.000 balles, passez votre chemin !!!

Ce n’est pas moi, je ne suis pas blogueuse, je ne vis pas pour bloguer et je ne blogue pas pour vivre. C'est beau c'que j'écris ! lol

Je suis beaucoup de blogueuses et/ou youtubeuses, des passionnées de mode et beauté, des sportives, des supers mamans, des addicts au Bio … bref, des femmes talentueuses, des pros quoi !

J’adore et j’aurais adoré être THE blogueuse ou THE Youtubeuse mais non ... ma date de péremption est dépassée {je suis passée du côté obscur de la force des quadras}.

Mon blog sera donc sans chichis !

J’ai envie d’échanger avec vous {bavarde comme je suis} et de partager … mon quotidien, mes folies, mes cheveux blancs, mes espoirs, mes rides, mes bonnes résolutions {que je ne tiens jamais}, mes doutes, mes envies, mes orgies de chocolat, mes angoisses de maman, mes mantras, mes kilos superflus, mes découvertes notamment en cosmétiques naturelles {gros kiffe}, mes peurs, mes coups de gueule et coups de cœur, mes joies, mes lectures {pas de Proust ou de Zola hein ... }, mes boulettes {y’a du dossier dixit l’homme} … ma façon de voir la vie, de l’appréhender … ma philosophie, en toute simplicité et avec le plus de bienveillance possible.

Pas de publications hebdomadaires planifiées pour le moment, je préfère écrire spontanément selon l’inspiration, l’humeur du moment. Il y aura des post très courts, d’autres très longs, des photos {si j’arrive à les télécharger} et beaucoup de second degré ! 

Avant de clore ce 1er post, je tenais à remercier Lola du blog « Lola-etc ».

Merci Lola pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta créativité !!! Sans toi pas de blog, pas de Lotus, pas de titre ni de mise en page {tu as mesuré à quel point j’étais un boulet en informatique}. Tu es un amour, big heart sur toi ! 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée les gens ... à très vite sur le blog et bon lundi au soleil {Claude, si tu m'entends} !

Laetitia.

3 commentaires

  1. Mais si tu pourrais être THE bloggueuse !! Il en faut pour tous les goûts! moi les bloggueuse bimbos de 20 ans ça ne m attirent pas mais les vieilles aux cheveux blancs avec des kg en trop j adore!!!! ;-) je retire le "vieille" sorry. Bref longue vie à ton blog et fais moi rire avec tes cups et autres découvertes digues. Des bisous Signe La moins vieille mais avec sacrément des kg en trop

    RépondreSupprimer